JÉRÉMY CABURET
Infographiste / Compositeur

Infographiste autodidacte depuis son adolescence, Jeremy Caburet fait ses premiers pas dans le monde de l'image grâce au lien puissant qu'il lie avec la musique et le street art.

Déterminé à retranscrire grâce aux outils digitaux les émotions ressenties dans les différentes formes d'expression artistiques qu'il contemple, il se rapproche des artistes de sa région pour différentes collaborations visuelles ou auditives.

De la conception de pochette d'album (Brk, Cdbangz) à la photographie pour presse book (Sener, Bbk 9mg) en passant par le montage de vidéo-clip promotionnel (Novis, Dylox, Bcity Entertainement), il signera également la bande son originale du projet "365 jours" de la Compagnie AdVance.

Après une année en tant qu'auditeur libre aux beaux arts de Besançon, il a pour projet d'être infographiste diplômé et de créer ça propre entreprise de communication visuelle.

La création "RétiSenS" de la compagnie AdVance a bénéficié du soutien de la DRAC Bourgogne Franche-Comté au titre de l'aide à la résidence pour la création.