juliette bouissou
Danseuse
ju noir et blanc .jpeg

D’abord très touchée par la musique, Juliette Bouissou découvre l’apprentissage du violoncelle. Parallèlement, elle fait la rencontre de la danse orientale et moderne et intègre ensuite l’Ecole Supérieure de Danse de Cannes Rosella Hightower, où elle pratique la danse classique essentiellement. Dans un désir grandissant d’élargir sa pratique de la danse, elle entre au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris en danse contemporaine. Nourrissant également une grande affinité avec les différents styles de danse hip hop et indissociablement avec ses déclinaisons musicales, sa danse est grandement impactée par elle.

Elle obtient le diplôme national du danseur au Cnsmdp ainsi qu’une licence en Arts du Spectacle à l’Université Paris 8 en 2018.

Par la suite en 2019, elle fait la rencontre de Héla Fattoumi et Éric Lamoureux – Centre Chorégraphique National de Belfort - et intègre la création AKZAK. Elle travaille également avec la compagnie AdVance et la compagnie Advaïta L.